Pages

Ouaiiiis une chaîne.


tshirt Freepstar / collier Romain / leggings American Apparel / chaussures Creeks





Merci à Marion qui a pensé à moi lors de l'attribution des awards "Awesome blogger" !


Voici les règles: Remercie celui qui te l’a donné. Copier l’award. Poste le sur ton blog. Dis nous 7 choses que tes lecteurs ne savent pas de toi. Mets les liens de 7 bloggueurs. Préviens les qu’ils ont gagné un award à leur tour.

1) Je suis addict aux cacahuètes/pistaches.
I'm addicted to peanuts/pistachios.

2) Cacahuète = pistache. Ya que ma mère qui me comprend, sur ce niveau là. "Tu me prends des cacahuètes ?" = "Tu me prends des pistaches ?"
Peanut = pistachio. Only my mother understand me for this. "Can you bring me some peanuts?" = "Can you bring me some pistachios?"

3) Je me fiche pas mal de l'avis des gens, en général. Sauf s'il est constructif.
I don't really care about people judgements. Unless they're constructive.


4) J'ai l'air hyper fière, mais je ne le suis pas.
I look very proud, but I'm not.

5) Les gens sont toujours étonnés de voir que non, je ne les snobe pas, et que oui, je souris.
People always surprised to see that no, I don't snub them, and that yes, I smile.

6) Je ne bois presque rien en soirée. Ah si. Beaucoup d'eau.
I drink quite nothing in party time. Ah, yes I do. Lots of water.

7) Je n'aime faire du shopping que lorsque je sais ce que je veux, et que j'ai de quoi me l'acheter.
I don't like to do shopping unless i know what I want and have the money for it.


Bon, je ne sais pas trop si une-telle ou une-telle a déjà été taggée, alors je balance les copines :

Carrie
Salomé

et autres blogueuses (allez-y, allez-y)



Followers