Pages

Cheveux dans la gueule



chemise Episode / marcel Petit Bateau / jean Sandro / chaussures New Look

Rhaaa le look grunge des nineties, les docs, les jeans troués tout ça tout ça... Je dois avouer que moi c'était plutôt Sniper, chaussettes par-dessus le jogging, bref bref je m'éloigne du sujet, c'est pas la même époque. Oui, donc, les super chemises à carreaux, les fameuses chemises que l'on voit maintenant partout sur toutes les filles ET mecs de Paris, les chemises de bûcherons, J'Y AI ÉCHAPPÉ oui certes, mais voilà, j'ai craqué ma culot je me suis jetée bref j'en ai acheté une. Je me fonds un peu plus dans le moule, c'est follement confortable, ohhh oui.
Et pour ceux qui se demandent, non je n'ai pas fait une permanente, c'est juste que le Babyliss est en congé.

Rhaaa the grunge look from the nineties, docs, destroyed jeans and everything... I must say that for me it was more something like Sniper (french rap band), socks over sweatpants, but I'm going away from the subject, not the same period. Yeah, so, the great plaid shirts, those famous shirts that you can now see on every girl and boy in Paris, the lumberjack shirts, I've been getting away from them, yes, but I finally bought one. I'm blending a little more, it's so comfortable, ohhh yes.
And for those who are wondering, non I didn't made a perm, it's jut that my Babyliss is on vacancy.



Kurt Cobain





-------------------------------------------------------------------------------------------------


Et pour finir, une petite vidéo faite par FLAVOR en collaboration avec New Look. Et pour tout vous dire, c'est fou ce que j'ai envie de me claquer. J'ai l'air snob, mais snooooooob.
Donc à vendredi sur Flavor-Magazine.com pour les photos (et une autre vidéo, je crois), et au numéro d'Octobre pour les 4 Fantastiques avec Kenza, Stéphanie et Marie !

And to finish, a little video made by FLAVOR in collaboration with New Look. And what I can say is that I really want to slap myself. I look so snobish. Damn.
So see you on Friday on Flavor-Magazine.com for the pics (and an other video I think), and on the October issue for the 4 Fantastiques with Kenza, Stéphanie and Marie !




"Et heu, j'ai pas beaucoup de bijoux" hahahaha. LAWL, même.

Followers