Pages

Lost In Thoughts.


bustier Topshop / sarouel Sandro / chaussures New Look


...même un bustier taille 34 je ne le remplis pas...
...je suis un garçon sans contrefaçon, laissons tomber soutifs et hauts à la Dita von Teese...

...

...on s'ennuie, on s'avale des films plus ou moins bons...
..."Je suis pas un méchant, je suis pas un méchant" dialogues débiles...
...de toute façon Daredevil ne sert à rien, vive Bullseye...
...placard débordant impossible de tout caser...
...songer à vendre quelques trucs et puis non si ça se trouve dans 3 ans je regretterai...
...envie de sauter sur un lit, de confettis et de couronnes de fleurs, je régresse...
...après l'effort le réconfort, menu A, tout bœuf fromage s'il vous plaît...
...et puis je vous aime, bonne soirée, rentrez bien...
..."...it's a competitive world, everything counts in large amounts..."...








Cette chanson me faisait pleurer à chaudes larmes, je la connaissais par cœur, MAIS JE NE CAPTAIS MAIS ALORS QUE DALLE. Ça doit être assez récurrent chez les gosses. Enfin je dis ça pour me rassurer (je pleurais sur Lucky de Britney Spears, aussi. héhé. hem.)
This song used to make me cry like hell, I knew it by heart, BUT I DID NOT UNDERSTAND A SINGLE WORD OF IT. Must be common with children. I'm trying to reassure myself (I cried on Britney Spears's Lucky song, too. hehe. hem.)


(eh j'enchaine les 90's ces derniers temps)

Followers