Pages

Mom&Me // Gagne ta place pour VV Brown en concert !









trench Zara / pull The Kooples / short Mango / chaussures Topshop (AW 2008) / sac Addicted / écharpe IKKS / collier @Tony






Hello,

Je viens de recevoir un mail plutôt cool, qui met en jeu 2 places pour le concert de VV Brown rien que pour vous.

Et étant donné que VV Brown c'est un peu une de mes drogues, je fais la fille hyper gentille et je fais tourner, normal, sisi, oueshouesh (mais taggle, bordel...)



Pour participer, vous devrez écrire « I love VV Brown » suivi de mon URL ("http://adelinerapon.blogspot.com/") sur le site sfrmusic.fr ou sur la page Facebook SFR Music.

J'ai vaguement l'impression que c'est compliqué, mais bon voilà voilà.
(J'ai même pas eu de place pour moi, c'est dégueulasse)



Bisous !


PS : ça me semble logique, mais ça ne concerne que ceux et celles qui habitent en FRANCE hein.



Followers