Pages

Street-style : Carrie et Maggle.



Retrouvez Carrie sur son blog, mais aussi sur le blog de Dirrty Glam.







manteau H&M / robe Maje (saison de l'année dernière) / chaussures Topshop / boucles d'oreilles Lucindacharms.etsy.com



T'emballes pas, le sac Colette, c'est juste un bouquin (celui du Facehunter).

Ces derniers temps je reçois des commentaires vraiment chiants, du genre "ouais tu copies" "ouais t'as aucune originalité", j'ai juste envie de vous dire d'aller vous faire foutre et de ne plus remettre les pieds ici. Je m'en fous d'être originale, et tout le monde copie quelqu'un/quelque chose.
J'ai jamais poussé une gueulante, mais voilà, c'est fait, que ça plaise ou non.



Voilà, après avoir jeté un froid monumental, je me sens un peu obligée de sortir un truc mimi/chouchou/rigolo (ou pas), parce que je ne vise pas tout le monde, et les gens ne viennent pas pour se faire engueuler.

Non en fait j'ai rien à dire.

Réfléchissons. Qu'eeeessssst-ce que je pourrais vous dire.
Bon, rien.

Chantons z'ensemble, j'ai ramené deux packs de bières, c'est parti pour le karaoké :






[EDIT] J'oubliais, retrouvez moi sur Trendset pour une interview !

Followers