Pages

Petit quizz !

Il fait moche, on s'ennuie, MAIS je vous propose un petit jeu pour contrer le temps foireux et l'été qui fait l'école buissonnière.
Saurez-vous reconnaitre les chanteuses que j'incarne tant bien que mal ci dessous, sachant qu'elles sont toutes brunes (il n'y a donc pas de piège), qu'elles peuvent être anglaises, françaises ou américaines ou peu importe, et qu'une seule d'entre elles n'est plus de ce monde ?


Je vais aller du plus facile au plus difficile et vous filer les réponses plus tard :


Bravo à Sophie (la première à avoir tout trouvé !), Nancy, Miléna, Marionouchka, Loony, Lauriane, Miss (:K), et Margaux T ! Vous n'avez rien gagné, parce que je n'ai rien à faire gagner, mais je vous envoie un énorme bisou quand même.


1. Charlotte Gainsbourg
manteau Zara / tshirt Acne / pantalon The Kooples / chaussures Urban Outfitters




2. Amy Winehouse
robe Reko / escarpins New Look




3. Patti Smith
chemise Derby / pantalon American Apparel / chaussures Minelli / chapeau H&M




4. Kate Bush
blouson ? / leggings Black Milk / escarpins H&M




5. Lio
bustier H&M (AW 2010-11) / jupe Topshop (AW 2008-9) / boucles d'oreilles Accessorize (2009) / escarpins H&M


Bisous !


PS: je vous mettrai les marques des vêtements avec les réponses, mais étant donné que ce ne sont que des vieux trucs, c'est pas vraiment utile de savoir d'où ça vient...


Followers