Pages

And the wiiiiner is...


Vous vous êtes déchainées, dites-moi ! Je comptais laisser ça une semaine, mais vu le nombre de participantes... !
Je compte bien en faire d'autres, ça a l'air de vous avoir bien plu !

La main innocente (ou disons cœur, c'est plus joli) est Pascal de Fashion Bits and Bobs. Passez voir son blog, qui est magnifique, où se mêlent street-styles, looks au masculin, sublimes photos et défilés...

La gagnante (t'inquiète je t'ai pas oubliée) est :

la numéro 176
SANDRA !
(je t'ai prévenue par mail)

Le bracelet est toujours dispo sur MaPoupinette.com, pour celles qui l'ont raté !





Wow ! you all went wild ! I first wanted to let the constest for a week, but when I saw all those participations... !
I will make other ones, seems like you liked it !

The innocent hand (or innocent heart, more beautiful to say) is Pascal from Fashion Bits and Bobs. Check out his awesome blog, which is a mix with street-styles, male looks, wonderful photographs and fashion shows !

So the winner is :
number 176
SANDRA !
(I mailed you)

For those who missed the bracelet, you can still find it on MaPoupinette.com !


Followers