Pages

CONCOURS : Ma Poupinette


Hey !
Aujourd'hui c'est Noël, ou presque, Ma Poupinette vous fait gagner un bracelet "Sans Souci" de la couleur de votre choix ! Je le trimballe tous les jours, il résiste même à mes très longues douches, c'est dire. En cuir de renne et étain, il risque pas, de toute façon, de rouiller.
Pour le gagner, il vous suffit de laisser un commentaire UNIQUEMENT sous cet article, en y laissant votre adresse mail et votre prénom. Le choix se fera par une main innocente (nan, pas la mienne), promis, juré, craché.

Bonne chance !



Hey!
Today's Christmas, or something close, Ma Poupinette makes you win a "Sans Souci" bracelet of the color of you choice! I wear it everyday, it even resist to my very long showers, and that's a feat. Made of reindeer leather and pewter, it can't rust, anyway.
To get it, you just have to leave a comment ONLY under this post, letting your mail and name. The choice will be made my an innocent hand (no, not mine), I swear.


Good luck !



EDIT : J'ai oublié de dire, vous avez jusque dimanche 00h00 (heure Française) !!!
I forgot to say, this is until sunday at midnight (french time) !!!




Le concours est fini (lisez, un peu)





Followers