Pages

Fashion Against Aids...



Une bonne cause, des Suédois (non, pas Ikea), des bisous et des bloggers : voici la recette concoctée par l'équipe H&M pour la première fois en France (d'habitude ça reste au pays des o barrés). C'est avec un grand enthousiasme que j'ai répondu présente pour être prise en photo à faire des bisous, et tant qu'à faire avec Tony.

Ça a donc été un joyeux week end au showroom H&M en compagnie de Vanessa et Kevin, Jordan et ses amours, Typhaine et François ainsi que Margot et Alex. Le premier jour, nous avons choisi nos looks pour le shooting, mais aussi une deuxième tenue... qui sera exposé dès demain au H&M Haussmann et H&M Champs Élysées. Si vous passez par là envoyez moi des photos !

Lendemain, shooting. Un buffet bien garni était là pour nous accompagner et nous aider à garder le ventre plat et les miettes au coin de la bouche. C'est donc bien gavés - parce qu'une fois maquillés, la bouffe était quelque peu prohibée pour cause de couche de rouge à lèvres et de fond de teint - qu'on s'est dirigés devant le fond noir pour faire l'amour à la caméra (je dis ça, mais c'est pas franchement facile à faire).



















Après un shooting musclé devant l'objectif de Floryane Sodano, place à la détente-massage pour Tony (surtout au démaquillage, vu la tonne de rose à lèvres que je lui ai laissé sur le visage) et au vidage d'assiettes pour moi... 

Deux semaines plus tard nous voilà donc en vitrines ET FA F'EST COOL c'est bizarre c'est chouette voilà voilà je sais plus m'exprimer je commence bien pour mal finir comme d'habitude. (mais chui vachement drôlement contente)

Et évidemment, comme chaque année Fashion Against Aid reverse 25% des bénéfices à des associations, et nouveauté cette année, un bisou posté = 1$ reversé aux associations, il est temps d'en abuser !









Des bisous, embrassez-vous, aimez-vous, mais surtout PROTÉGEZ-VOUS !


Get Paid To Promote, Get Paid To Popup, Get Paid Display Banner