Pages

Voyage Dr. Martens, jour 2.

Aujourd'hui, petite visite de l'usine Dr. Martens, située dans le Northamptonshire. J'étais franchement curieuse de voir comment les chaussures sont fabriquées et je n'ai vraiment pas été déçue, on est tous ressortis avec les étoiles dans les yeux. Les employés sont tous de vrais passionnés, ils prennent le temps de tout nous expliquer, et même deux fois de suite (l'accent m'a donné du fil à retordre), la plupart sont des vieux de la vieille, certains sont même revenus à la réouverture de l'usine. En gros, ça m'aurait carrément pas dérangée de bosser là, mais ce n'est pas tout à fait ma voie, mais il y a des similitudes.
Si vous êtes curieux (et que vous avez des facilités avec l'anglais), le processus est expliqué sur cette page.

Bonne visite !





Les bureaux 



L'usine









































Et une petite exclu, voici un modèle de la collection Automne/Hiver 2013, si j'avais pu les arracher et partir en courant je l'aurais fait, mais ne vous imaginez rien, je vais devoir attendre comme vous !


Followers